×
faq

Faqs By Retours, échanges et remboursements

Quelles sont les conditions de retour ou d'échange ?

Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous ses accessoires, et non usagé.

Dans la mesure du possible, ils devront nous être retournés dans leurs conditionnements d’origine et ne doivent pas avoir été ouverts.

 

Quel est le délai pour retourner ou échanger mon produit ?

Conformément à l’article L.121-21 et suivants du Code de la Consommation, le consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Nous augmentons ce délai à 30 jours, les frais de retour seront offerts si une demande est formulée au préalable sur l’onglet « contactez-nous ». Le retour doit se faire au tarif lettre suivie pour les France métropolitaine/Dom-Tom et lettre prioritaire pour le reste du monde. Nous rembourserons uniquement à la hauteur des tarifs en vigueur sur ces modes d'envois. N'hésitez pas à nous contacter en cas de soucis sur : sav@bncl.fr.

 

Quelle est la démarche à suivre pour retourner ou échanger mon article ?

Le retour d'un produit est très simple : 

1. Effectuez une demande au SAV dans la rubrique "Contactez-nous" en haut à droite. 

2. Un bordereau à imprimer vous sera envoyé pour ensuite le coller sur l'enveloppe. 

3. Le produit retourné sera analysé afin d'effectuer le remboursement ou l'échange

 

Quand me sera remboursé l'article retourné ?

Votre remboursement sera effectué sous 2 jours ouvrés.

 

Menu

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

S'identifier